dimanche 3 juillet 2016

Envie de nuggets...!?

Envie de pané... de junk food alors qu'on avait juré d'y renoncer?!...


Pas de problème! Je vous présente mon envie de ce soir... des nuggets! Rien de plus facile, et le LCHF vous le permet avec les bons ingrédients:

- une assiette de poudre d'amande mélangée avec du parmesan râpé et de l'ail semoule. Et bien sûr du sel et du poivre! Vous pouvez aussi rajouter du persil si vous aimez...
- une assiette avec 1 œuf battu
- des blancs de poulet découpés en morceaux allongés

Vous passez vos blanc de poulet d'abord dans l’œuf puis dans le mélange de panure et enfin vous faites frire dans une poêle. Je dis bien frire ce qui signifie qu'il faut suffisamment d'huile dans la poêle! Plus qu'à déguster seul ou avec une petite mayonnaise aux herbes! Mon fils ne mange même plus les autres panures tellement c'est bon!

Régalez-vous!
Vous pouvez aussi faire une variante avec du poisson. En image...

Même procédé avec des filets de poisson
Passage à la poêle
Agrémenter d'une petite salade fraîche!

2 commentaires:

  1. Bonjour Nine : Recette réalisée et approuvée à 100% par mon fils!
    J'ai fait la cuisson dans une friteuse actifry, en rajoutant pas mal d'huile bien sûr, et au moins je ne me brûle pas!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas aussi bien équipée! Mais c'est vrai qu'en friteuse c'est plus simple! Belle journée Florence

    RépondreSupprimer