samedi 21 mai 2016

Mon bento du midi...

Mon bento hier midi!

J'entends souvent dire qu'il est difficile de suivre le LCHF sur le long terme ou même que c'est une contrainte quand on sort ou mange à l'extérieur... Pour ma part, je mange tous les midis à l'extérieur et avoir une alimentation particulière ne m'a jamais vraiment dérangé! Un peu d'idée et d'organisation, et le tour est joué!

Une seule règle pour moi... le goût!

Un exemple de bento que je prends toujours avec moi le midi. Mon bento est à 2 étages. Le premier se compose de tranches de pain de poisson aux feuilles d'épinards (la recette ici) avec un petite mayo, le deuxième est une salade composée de champignons, laitue et quelques cubes de comté!

D'autre fois, je fais un étage de salade composée avec du fenouil, du chou-fleur cru, des champignons, de la laitue (selon ce que j'ai dans le frigo!)... et au deuxième étage, une bonne petite omelette (1 œuf ou 2 selon!) au chorizo avec une pointe d'ail! Ou encore 2 belles tranches de cake (la recette ici)...

Qu'on ne vienne pas me dire que ce mode d'alimentation est monotone!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire